LillyBelle en Côte d’Ivoire
Du 13 au 18 septembre, LillyBelle, représenté par son PDG, Georges-Edouard THORIN, était en Côte d’Ivoire pour rencontrer ses clients et ses partenaires et pour mettre en place sa filiale de Côte d’Ivoire. Son bureau, ouvert plus d’un an auparavant et géré par Vassanogo SAMASSI, a vu son activité décoller rapidement dans la sous région.
Il était donc logique de continuer et d’intensifier son implantation par la création d’une filiale qui restera sous la responsabilité commerciale de Vassanogo.
Cette filiale représentera les activités de LillyBelle en Afrique de l’Ouest et Afrique Centrale.
Durant ce déplacement, nous avons pu rencontré tous les opérateurs et les acteurs du secteur télécom ainsi que plusieurs conseillers techniques au Ministère des Télécoms.
Nous avons aussi été invités par la chambre de commerce et de l’industrie franco ivoirienne à une réception regroupant de nombreux entrepreneurs Ivoriens et Français.
Vassanogo et toute l’équipe LillyBelle travaillent déjà au développement rapide de notre présence à Abidjan et dans la sous région.
Nous lui souhaitons tout le succès qu’il mérite.
Article rédigé par GE.THORIN / LillyBelle
KONE Ibrahima Abdoulaye
Bonjour,
Je salue la création de la filiale Lilly Belle qui permettra de rapprocher les services/compétences de la société aux acteurs du secteur des télécom/TIC de la sous-région.
L’arrivée de Lilly Belle à Abidjan est plus que nécessaire dans un conteste marqué par l’évolution rapide du secteur des TIC. Cet état de fait impose des défis aux acteurs du secteur, en particulier aux régulateurs nationaux qui doivent tout mettre en œuvre pour relever ces défis dans l’intérêt du développement des TIC dans nos pays.
J’en suis convaincu que Lilly Belle avec tant d’années d’expériences aidera à résoudre pas mal de problèmes et je m’en réjouit de son implantation dans la sous région.
Bon vent à la Société.
Merci